Les œufs de caille sont des produits d’origine animale avec la teneur la plus équilibrée en protéines, vitamines, minéraux et enzymes. Les œufs de caille contiennent 5 fois plus de phosphore, 7,5 fois plus de fer, 6 fois plus de vitamine B1 et 15 fois plus de vitamine B2 qu’un œuf de poule environ 5 fois plus gros que celui-ci.
Les œufs de caille sont les seuls œufs « alimentaires » qui contiennent 0 cholestérol.

Ses œufs de caille sont des œufs pondus par des cailles japonaises. Ils se consomment cuits et crus. il portent souvent etiquette d’œufs les plus nutritifs de la famille. Et pour cause, il est largement plébiscité pour sa composition en protéines, vitamines, minéraux, et plus encore. Même s’il est plus petit qu’un œuf de poule, il n’y a rien à lui envier. En fait, il contient plus de vitamines, de fer et de phosphore que les œufs de la familles . Autre avantage, il contient moins de cholestérol. C’est bon pour la santé de votre cœur, car cela aide à empêcher le mauvais cholestérol de se déposer sur les parois de vos artères.
Comme les œufs, les œufs de caille ne sont pas saisonniers car ils sont disponibles toute l’année.

Partagez pour informer votre entourage
Dr Eddy Snell
Dr Eddy Snell

Meme si c'est dans ma tete, je suis docteur et je ne discute avec personne; vous allez sauf que écouter ce que je dis, puis prendre cela comme une information